Détails de la société

  • SHIJIAZHUANG SYNMEC INTERNATIONAL TRADING LIMITED

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, CE, Test Report
  • La description:Graisseur Cum Grader,Graisseur Cleaner Grader,Nettoyeur de graines de soja,Nettoyeur d'écran d'air,,
Panier (0)

SHIJIAZHUANG SYNMEC INTERNATIONAL TRADING LIMITED

Graisseur Cum Grader,Graisseur Cleaner Grader,Nettoyeur de graines de soja,Nettoyeur d'écran d'air,,

86-311-67663887

Accueil > Liste de Produits > Nettoyeur de semences et niveleuse
service en ligne

Nettoyeur de semences et niveleuse

Catégorie de produit de Nettoyeur de semences et niveleuse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Graisseur Cum Grader, Graisseur Cleaner Grader fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nettoyeur de graines de soja R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Graines de tournesol
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

La machine de nettoyage de graines de tournesol 5XZC-7.5D est notre modèle de machine de rendement élevé, habituellement utilisé dans les pays favorables à l'environnement. Il est installé séparateur de poussière de cyclone. Ainsi, il pourrait collecter les impuretés ensemble puis les décharger. Il pourrait être conçu selon les besoins de la...

 Cliquer pour les Détails
Nettoyeur de graines avec décortiqueuse de blé et machine à cyclone
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

5XZC-5CDH nettoyeur de semences multifonction de travail: Grain tombe dans la boîte d'entrée de grain après décorticage par la décortiqueuse de blé, puis nettoyé par tamis à air, suivant les flux de grains vers le tronc de tamisage multicouche, suivant le grain bien proportionné pénètre dans la tige tamis de couche par l'intermédiaire du...

 Cliquer pour les Détails
Machine de nettoyage de graines de grains / Produits / Équipement
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: Caisse en bois ou conteneur
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Machine de nettoyage de graine de grain de culture / produits / équipement Introduction de la machine de classement La machine de nettoyage de graine de grain est utilisée pour le nettoyage et le classement des graines, des grains, des céréales, des haricots, des espèces et d'autre matériel de granule. Caractéristiques de la machine de...

 Cliquer pour les Détails
Machines d'agriculture de nettoyage de grain
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Machine de traitement de grain 5XZC-5DH La machine de traitement de grain 5XZC-5DH est employée pour traiter toutes sortes de grain et de graines. La caractéristique de cette machine est favorable à l'environnement. Beaucoup de clients l'achètent pour nettoyer leur matériel parce que c'est universel. Convient pour traiter toutes sortes...

 Cliquer pour les Détails
Machine de nettoyage et de traitement des semences
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: Caisse en bois ou conteneur
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Machine de nettoyage de graine de grain de culture / produits / équipement Introduction de la machine de classement La machine de nettoyage de graine de grain est utilisée pour le nettoyage et le classement des graines, des grains, des céréales, des haricots, des espèces et d'autre matériel de granule. Caractéristiques de la machine de...

 Cliquer pour les Détails
Machine avec Batteuse de Maïs
  • Prix ​​unitaire: USD 3500 / Set/Sets
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: Caisse en bois ou conteneur
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, CE, SGS, CIQ, SONCAP

Machine de nettoyage de maïs de maïs avec la batteuse de maïs Introduction de machine de nettoyage de grain Le nettoyeur et niveleuse de semences 5XZC-3A a un bon effet nettoyant sur les graines de céréales, les graines d'arbres, les graines fourragères, les haricots et une variété de grains commerciaux. Il peut être équipé pour convenir à une...

 Cliquer pour les Détails
Nettoyeur d'écran avec batteuse à maïs
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Le nettoyeur et niveleuse de semences 5XZC-15A a un bon effet nettoyant sur les graines de céréales, les graines d'arbres , les graines fourragères, les haricots et une variété de grains commerciaux. Il peut être équipé pour convenir à une variété d'emplois et de buts spéciaux. Le nettoyeur de graines 5XZC-15A est installé une batteuse de...

 Cliquer pour les Détails
Soja machine de nettoyage haute capacité 10t modèle
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

La machine de nettoyage de soja 5XZC-15 est notre modèle de machine de vente chaude, habituellement utilisée dans des situations de quantité élevée de traitement. Il est installé séparateur de poussière de cyclone. Donc, il peut collecter les impuretés ensemble puis décharger de la sortie. Les couches nettoyantes et tamis de graisseur peuvent être...

 Cliquer pour les Détails
Nettoyant à maïs avec batteuse à maïs multifonction
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Machine de nettoyeur de maïs 5XZC-5A est installé batteuse de maïs. Donc, il peut battre le maïs d'abord, puis le maïs va dans la trémie d'entrée de l'ascenseur et commence à nettoyer. Il n'est pas installé séparateur de poussière de cyclone. Mais il peut également collecter les impuretés ensemble. Il pourrait être conçu selon les...

 Cliquer pour les Détails
Machine à nettoyer les graines de blé avec décortiqueur à blé
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

La machine de nettoyage de graine de blé 5XZC-3C est notre modèle de machine de vente chaude, habituellement utilisée pour nettoyer le blé. Il est installé décortiqueur de blé. Donc, il peut d'abord décortiquer le blé, sa fonction est vraiment puissante. il pourrait être conçu selon les besoins de la coutume, y compris les couches de tamis....

 Cliquer pour les Détails
Machine de nettoyage des grains avec collecteur de poussière
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Introduction des caractéristiques et des applications de la machine de nettoyage des grains 5XZC-3B . La machine de nettoyage de grain 5XZC-3B équipée d'un réducteur de poussière est largement utilisée pour le nettoyage et classement des graines / grains.Il est de type universel. La machine de nettoyage des grains 5XZC-3B est largement utilisé...

 Cliquer pour les Détails
5 tonnes / h soja nettoyeur de semences en acier au carbone
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Introduction des caractéristiques et des applications du nettoyant pour graines de soja 5XZC-5B . Le nettoyeur de graines de soja 5XZC-5B équipé d'un réducteur de poussière est largement utilisé pour le nettoyage et classement des graines / grains.Il est de type universel. Le nettoyeur de graines de soja 5XZC-5B est largement utilisé pour le...

 Cliquer pour les Détails
Machine de nettoyage de graines de maïs maïs avec batteuse de maïs
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Machine de nettoyage de graine de maïs de 5XZC-3A / machine de nettoyage de maïs / machine de nettoyage de maïs avec le batteur. Une chambre de décantation se compose d'une grande boîte installée dans le conduit. L'augmentation de la section transversale de la chambre réduit la vitesse du courant d'air chargé de poussière et les...

 Cliquer pour les Détails
Graisseur écologique de graine à vendre
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

5XZC-5DH Seed Cleaner et Grader Introduction: Graines 5XZC-5DH machine niveleuse propre est notre modèle le plus populaire. C'est un type universel qui peut traiter toutes sortes de graines et de haricots. Avec le système d'aspiration d'air qui peut enlever la poussière et les impuretés légères, il a le tronc de tamis de vibration avec...

 Cliquer pour les Détails
Machines de traitement des fèves de cacao
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Machine de nettoyage de grain de café 5XZF-7.5F Caractéristique de machine de nettoyage de grain de café 5XZF-7.5F La machine de traitement des grains de café 5XZF- 5 équipée Système de nettoyage à double air et plateforme de retrait de la pierre . La machine de traitement du café a un nettoyage multifonctionnel des graines, un

 Cliquer pour les Détails
Machine de nettoyage de graines avec table de destonage
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: Caisse en bois ou conteneur
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Machine de séparateur de graine de maïs de tournesol de blé de Cassia Introduction du nettoyant pour semences 5XZF-7.5F 5XZF-7.5F modèle Seed Cleaner & Grader est tout en un seul type, a le nettoyage des graines, le classement et la fonction de suppression de la pierre Traitement: enlèvement de pierre, nettoyage, classement Taille de la...

 Cliquer pour les Détails
Petite machine de nettoyage de grain de graine de Winnower (maison utilisée)
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: caisse en bois ou conteneur
  • Capacité d'approvisionnement: 100 SET PER MONTH
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,SGS,TUV,SONCAP

Petite machine de nettoyage de grain de graine de Winnower Le nettoyeur de graine de nettoyage de graine de grain de 5XZC-1 de Winnower a les meilleures caractéristiques de conception, il est couramment utilisé pour de petites unités de production comme villes et

 Cliquer pour les Détails
nettoyeur de grain double
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: paquet de contreplaqué
  • Capacité d'approvisionnement: 3 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001

nettoyeur de grain double Le nettoyeur de grain de semence est l' équipement de nettoyage de grain le plus populaire . Le nettoyeur de graines de vibration est une grande aide pour l'agriculteur, la compagnie de graine, le distributeur de grain et toute autre compagnie de traitement de céréale et personnelle . La fonction principale de...

 Cliquer pour les Détails
Nettoyeur de grains de semence Australie standard populaire
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

Les machines de nettoyage de graines 5XZD-15AC sont conçues par notre ingénieur australien (M. Dean Frahn). C'est très populaire sur le marché australien. Le nettoyeur et niveleuse de semences 5XZD-15AC (troncs à double tamisage) est utilisé pour nettoyer et classer les graines, les céréales, les céréales et autres produits granulaires. Il...

 Cliquer pour les Détails
Machine de nettoyage de graines de moutarde double système de nettoyage
  • marque: SYNMEC
  • Détails d'emballage: habituellement dans une caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001, TUV, SGS, CE, SONCAP, CIQ

La machine de nettoyage de graines de grain 5XZC-7.5DS a le double système de nettoyage d'air, qui est meilleur pour nettoyer l'impureté légère. la quantité de couche de tamis personnalisée et diverses combinaisons de machines permettent d'utiliser le nettoyeur de graine et la niveleuse pour une large gamme d'applications et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Nettoyeur de semences et niveleuse Fournisseurs

Seed Cleaner & Grader devient un équipement basique et populaire pour le nettoyage des graines céréalières au cours des dernières années. Il aide les agriculteurs à nettoyer efficacement le grain récolté dans le sol. Le nettoyeur et niveleuse de graine est utilisé pour enlever l'impureté surdimensionnée, l'impureté sous-dimensionnée, l'impureté légère de la graine de grain. En outre, il peut également classer les graines nettoyées à différents rangs de taille. Du sésame, blé, paddy, au soja, haricot, arachide, graisseur nettoyeur cum niveleuse a une large application.

 

Nous avons différents modèles de machine de nettoyage de grain . La capacité varie de 3 tonnes par heure à 20 tonnes par heure. Chaque modèle a sa particularité. Nous suggérerons le modèle approprié de client pour des graines particulières. La puissance d'entraînement du nettoyeur de graines de grain est de l'électricité triphasée. Nous pouvons personnaliser la base du nettoyeur de grains selon différentes spécifications d'électricité pour les clients du monde entier.

Le nettoyeur de grain a un fonctionnement fiable, un remplacement pratique de l'écran et une maintenance.

 

 

Procédure de travail de la machine de nettoyage des semences : La matière première est alimentée par l'élévateur à godets, puis la matière première de transfert de l'élévateur vers le tamis à vent (tamis à air). Dans le tamis à vent, la paille, les morceaux brisés, la poussière et d'autres impuretés légères sont aspirés par une soufflerie d'air. Après le nettoyage à l'air, la matière première est acheminée vers le tronc de tamisage. Le tronc de tamisage a plusieurs couches de tamis. De la couche supérieure à la couche inférieure, les trous de tamis sont de gros à petit. Il y a des moteurs de vibration des deux côtés du coffre à tamis. Alors que la machine de nettoyage des grains a commencé, le tronc de tamisage commence le tamis de vibration. Les graines qui tombent sur la première couche passent ensuite par plusieurs couches de tamis. Le tamis de première couche enlèvera la grosse impureté, le tamis final de tamis enlèvera la petite impureté. Les couches intermédiaires peuvent être utilisées pour éliminer les grosses impuretés ou pour trier les graines nettoyées en fonction de la différence de taille. Le matériau de la couche différente a différentes sorties. Enfin, les clients obtiennent des graines de grains nettoyées et calibrées.


Model

Capacity (T/H)

Power (KW)

Weight (KG)

Feature

5XZC-3A

3

7.43

1300

Installed maize thresher

5XZC-3B

3

4.25

1200


5XZC-3C

3

7.25

1300

Installed wheat huller

5XZC-5A

5

12.74

1600

Installed maize thresher

5XZC-5CDH

5

11.74

1700

Installed wheat huller

5XZC-5DH

5

7.74

1600

With cyclone

5XZF-7.5F

7.5

10.1

1800

Double air cleaning systems,

with destoner plate

5XZC-15

10

10.5

1800

With cyclone

5XZC-15A

10

20.93

2200

Installed maize thresher

5XZC-25

20

19.45

2900

Double cyclones

5XZD-15AC

20

20.9

3000

Double sieve trunks















seed cleaner


seed cleaner & grader

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tong zhou Mr. Tong zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Tony Zhou Mr. Tony Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SYNMEC INTERNATIONAL TRADING LIMITED

Home > Products > Seed Cleaner & Grader

Seed Cleaner & Grader

Product categories of Seed Cleaner & Grader, we are specialized manufacturers from China, Seed Cleaner Cum Grader, Seed Cleaner Grader suppliers/factory, wholesale high-quality products of Soybean Seed Cleaner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Seed cleaner machine with Maize thresher

    Seed cleaner machine with Maize thresher

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    The 5XZC 15A seed cleaner grader has a good cleaning effect on grain seeds tree seeds forage seeds beans and a variety of commercial grains It can be equipped to suit a variety of special jobs and purposes The 5XZC 15A seed cleaner grader is installed a maize thresher at front so it will thresh the maize first then...

  • double air screen seed grain cleaner

    double air screen seed grain cleaner

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: plywood package

    • Supply Ability: 3 sets per month

    double air cleaning system seed grain cleaner Seed grain cleaner is the most popular grain cleaning equipment Vibration seed cleaner is a great helper for farmer seed company grain distributor and other cereal processing company and personal Grain Claner main function is to remove the dust and light impurity by air...

  • Sesame Seed Cleaning Machine with Destoning Table

    Sesame Seed Cleaning Machine with Destoning Table

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: Wooden Case or Container

    • Supply Ability: 50 sets/month

    Cassia Wheat Sunflower Paddy Corn Seed Separator Machine Introduction of 5XZF 7 5F Seed Cleaner 5XZF 7 5F Model Seed Cleaner Grader is all in one type has seed cleaning grading and stone removing function Processing Stone Removing Cleaning Grading Machine Size 5600X2100X3500mm Weight 1800 Kg Color Green white Capacity...

  • soybean seed cleaner wheat cleaning machine

    soybean seed cleaner wheat cleaning machine

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    Introduction of features and applications of 5XZC 5B soybean seed cleaner The 5XZC 5B soybean seed cleaner equipped with dust reducer is widely used for cleaning and grading seeds grains It s universal type The 5XZC 5B soybean seed cleaner is widely used for cleaning and grading agricultural products such as grain...

  • Soybean cleaning machine for beans sesame

    Soybean cleaning machine for beans sesame

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZC 15 soybean cleaning machine is our hot sale machine model usually used in high processing amount situations It is installed cyclone dust separator So it can collect the impurities together then discharge from outlet Seed cleaner grader sieve layers can be customized as required Seed cleaner grader is user...

  • Seed cleaner with wheat huller and seed cleaning machine

    Seed cleaner with wheat huller and seed cleaning machine

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZC 5CDH multifunction seed cleaner working flow Grain falls into grain inlet box after dehulling by wheat huller then be cleaned by air sieve following the grain flows to the multi layer sieving trunk following the grain well proportioned enters to the upper layer sieve via the rubber curtain Selected grains will...

  • Sunflower seeds cleaning machine seed cleaner

    Sunflower seeds cleaning machine seed cleaner

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZC 7 5D sunflower seeds cleaning machine is our high efficiency machine model usually used in environment friendly countries It is installed cyclone dust separator So it could collect the impurities together then discharge them It could be designed according custom s needs including the sieve layers It s easy to...

  • Grain Cleaning Agriculture Machinery

    Grain Cleaning Agriculture Machinery

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZC 5DH Grain Processing Machine 5XZC 5DH Grain processing machine is used for process all kinds of grain and seeds The feature of this machine is environmental friendly A lot of clients buy this for cleaning their material because it s universal It s suitable for processing all kind of seeds cereals grains species...

  • Grain Seed Cleaning Machine /Products /Equipment

    Grain Seed Cleaning Machine /Products /Equipment

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: Wooden Case or Container

    • Supply Ability: 50 sets/month

    Crop Grain Seed Cleaning Machine Products Equipment Introduction of Grading Machine Grain Seed Cleaner Machine is used for cleaning and grading seeds grains cereals beans species and other granule material Features of Seed Processing Machine Grain Seed Cleaner Grader can be installed Customized various sieve s size...

  • Machine With Maize Thresher

    Machine With Maize Thresher

    • Unit Price: USD 3500 / Set/Sets

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: Wooden Case or Container

    • Supply Ability: 50 sets/month

    Maize Corn Cleaning Machine With Maize Thresher Introduction of Grain Cleaning Machine The 5XZC 3A Seed Cleaner Grader has a good cleaning effect on grain seeds tree seeds forage seeds beans and a variety of commercial grains It can be equipped to suit a variety of special jobs and purposes The 5XZC 3A Seed Cleaner is...

  • Seed Cleaning and Processing Machine

    Seed Cleaning and Processing Machine

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: Wooden Case or Container

    • Supply Ability: 50 sets/month

    Crop Grain Seed Cleaning Machine Products Equipment Introduction of Grading Machine Grain Seed Cleaner Machine is used for cleaning and grading seeds grains cereals beans species and other granule material Features of Seed Processing Machine Grain Seed Cleaner Grader can be installed Customized various sieve s size...

  • Maize cleaner with corn thresher multi-function type

    Maize cleaner with corn thresher multi-function type

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZC 5A corn cleaner machine is installed maize thresher So it can thresh the corn first then the corn goes into the inlet hopper of elevator and begins to clean It is not installed cyclone dust separator But it can also collect the impurities together It could be designed according custom s needs including the sieve...

  • Wheat seed cleaning machine with wheat huller

    Wheat seed cleaning machine with wheat huller

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZC 3C wheat seed cleaning machine is our hot sale machine model usually used to clean wheat It is installed wheat huller So it can hull the wheat first its function is really powerful it could be designed according custom s needs including the sieve layers It s easy to operate and adjust So it s really popular all...

  • Grain cleaning machine with dust collector

    Grain cleaning machine with dust collector

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    Introduction of features and applications of 5XZC 3B grain cleaning machine The 5XZC 3B grain cleaning machine equipped with dust reducer is widely used for cleaning and grading seeds grains It s universal type The 5XZC 3B grain cleaning machine is widely used for cleaning and grading agricultural products such as...

  • Maize corn seed cleaning machine with corn thresher

    Maize corn seed cleaning machine with corn thresher

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZC 3A corn seed cleaning machine Maize Cleaning Machine Corn Cleaning Machine with Thresher A settling chamber consists of a large box installed in the ductwork The increase of cross section area at the chamber reduces the speed of the dust filled airstream and heavier particles settle out Settling chambers are...

  • Environmentally friendly seed cleaner grader for sale

    Environmentally friendly seed cleaner grader for sale

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZC 5DH Seed Cleaner and Grader Introduction 5XZC 5DH seed cleaner grader machine is our most popular model it is universal type which can process all kinds of seed and beans it with air aspiration system which can remove dust and light impurities it has vibration sieve trunk with different hole sieves to grade...

  • Cocoa bean processing machinery fine cleaning

    Cocoa bean processing machinery fine cleaning

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZF 7 5F Coffee bean cleaning machine Feature of 5XZF 7 5F coffee bean cleaning machine The 5XZF 5 coffee bean processing machine equipped with Double Air Cleaning System and stone removing platform The coffee processing machine has multifunction seed cleaning seed destoner and seed grading

  • Small Winnower Seed Grain Cleaning Machine (home used)

    Small Winnower Seed Grain Cleaning Machine (home used)

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: wooden case or container

    • Supply Ability: 100 SET PER MONTH

    Small Winnower Seed Grain Cleaning Machine The 5XZC 1 Winnower Grain Seed Cleaning Machine Cleaner have best design features it is commonly used for small production units like as towns and

  • Quinoa seed cleaning machine Australia standard popular

    Quinoa seed cleaning machine Australia standard popular

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    Quinoa Seed Cleaning Machine Quinoa Seed Cleaner Machinery Quinoa Cleaner Mchinery WORKING PROCEDURE Materials enter to the elevator via inlet hopper and lifted by elevator then enter to second wind sieve via grain transmitting pipe and grain scattering box and then fall to the stone removing plate following enter to...

  • Seed grain cleaner Australia standard popular

    Seed grain cleaner Australia standard popular

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZD 15AC seed cleaner machinery is designed by our Australia engineer Mr Dean Frahn It s really popular in Australian market The 5XZD 15AC Seed Cleaner Grader Double Sieving Trunks is used for cleaning and grading seeds grains cereals and other granule products It can be equipped to suit a variety of special jobs and...

  • grain seed cleaner machine high capacity type

    grain seed cleaner machine high capacity type

    • Brand: SYNMEC

    • Packaging: usually in wooden case

    • Supply Ability: 50 sets/month

    5XZC 25 Grain Seed Cleaner is our big capacity and high efficiency machine model usually used in high processing amount conditions It is installed two cyclone dust separators which can effectively collect the light impurity Seed cleaner grader is easy to operate and adjust The Grain Seed Machine is wdely used for...

China Seed Cleaner & Grader Suppliers

Seed Cleaner & Grader becomes basic and popular grain seed cleaning equipment in recent years. It helps farmers effectively clean grain harvested from ground. Seed Cleaner & grader is used to remove oversize impurity, undersize impurity, light impurity from grain seed. Besides this, it also can grade cleaned seeds to different size ranks. From sesame, wheat, paddy, to soybean, kidney bean, groundnut, Seed Cleaner Cum Grader has wide application.

We have different Grain Cleaning Machine models. Capacity ranges from 3 ton per hour to 20 ton per hour. Each model has its particular feature. We will suggest client suitable model for particular seeds. Grain seed cleaner driving power is 3 phase electricity. We can customize grain cleaner base on different electricity specification for clients worldwide.

Grain cleaner has reliable running, convenient screen replacing and maintenance.

Seed Cleaning Machine working procedure: Raw material is fed from the Bucket Elevator, then elevator transfer raw material to the wind sieve (air screen). In wind sieve, the straw, smashed pieces, dust and Other light impurity is sucked out by air blower. After air cleaning, raw material is delivered to sieving trunk. Sieving trunk has several sieve layers. From top to bottom layer, the sieves holes are from big to small. There are vibration motors on both sides of the sieve trunk. While grain cleaning machine started, the sieving trunk begin vibration sifter. Seeds falling on first layer then go through several sieve layers. First layer sieve will remove the big impurity, final sieve layer sieve will remove the small impurity. Middle layers can be used to remove either big, small impurity or grading the cleaned seeds by size difference. Different layer material has different outlets. Finally clients get cleaned and graded grain seeds.


Model

Capacity (T/H)

Power (KW)

Weight (KG)

Feature

5XZC-3A

3

7.43

1300

Installed maize thresher

5XZC-3B

3

4.25

1200


5XZC-3C

3

7.25

1300

Installed wheat huller

5XZC-5A

5

12.74

1600

Installed maize thresher

5XZC-5CDH

5

11.74

1700

Installed wheat huller

5XZC-5DH

5

7.74

1600

With cyclone

5XZF-7.5F

7.5

10.1

1800

Double air cleaning systems,

with destoner plate

5XZC-15

10

10.5

1800

With cyclone

5XZC-15A

10

20.93

2200

Installed maize thresher

5XZC-25

20

19.45

2900

Double cyclones

5XZD-15AC

20

20.9

3000

Double sieve trunks















seed cleaner


seed cleaner & grader

Related Products List