Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tong zhou Mr. Tong zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SYNMEC INTERNATIONAL TRADING LIMITED

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

SHIJIAZHUANG SYNMEC INTERNATIONAL TRADING LIMITED

SYNMEC, une société de commerce international également un fabricant professionnel pour les machines de nettoyage des grains et de traitement des semences. Le nom de notre usine est Hebei Ruixue Grain Selecting Machinery CO.Ltd, SYNMEC en tant que marque internationale de "Ruixue Grain Selecting Machinery LTD", est également une entité indépendante "SYNMEC international trading Ltd." Ainsi nous pouvons fournir la fabrication professionnelle de machines et le service commercial international professionnel. Nous sommes l'un des leaders et des fabricants professionnels en Chine avec 13 ans. Jusqu'à présent, SYNMEC avait desservi plus de 100 pays clients. Nous comprenons donc la politique commerciale internationale de tous les pays d'outre-mer pour que nous puissions fournir les meilleurs documents d'expédition pour le dédouanement des clients, réduisant ainsi les risques encourus par les clients finaux. Notre société est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et la fabrication de machines pour les semences, de machines pour produits agricoles, de machines pour les sous-produits agricoles et de machines de traitement des aliments pour animaux. Notre société dispose d'une solide solidité financière, d'équipements de pointe et d'un centre de recherche mécanique bien développé. Nous faisons de grands efforts pour introduire la technologie de pointe et l'expérience de gestion au pays et à l'étranger. Nous nous consacrons continuellement à la recherche et au développement de produits hautement techniques et contribuons au développement de machines de transformation de semences, de produits agricoles, d’aliments et d’aliments pour animaux. Nous avons beaucoup de catégories et de modèles de machines agricoles. Avec la technologie de pointe, de bonnes performances, une qualité stable, des conceptions raisonnables et des services prévenants, nos produits se classent parmi les meilleurs sur le marché intérieur. Maintenant, nous sommes en mesure d'offrir l'équipement de traitement de 25 catégories et plus de 100 modèles, tels que battage, sélection, pré-nettoyage, nettoyage, enlèvement de la pierre, enlèvement de métal, classification, classement, séparation par gravité et machines d'emballage. De nombreux produits ont été utilisés pour les brevets nationaux. Soutenant l'esprit d'entreprise «innovant, défiez et surpasse» et le principe de gestion de «qualité supérieure, service supérieur et réputation supérieure», nous sommes devenus une entreprise leader intégrant «la recherche scientifique, l'industrie et le commerce». Notre société a des produits de haute qualité et des services après-vente complets, et nous sommes également engagés dans le commerce international et l'exportation. Notre société est devenue le principal fabricant de machines de traitement des semences, des produits agricoles, des aliments et des aliments pour animaux en Chine. Nous sommes disposés à coopérer avec les clients, et nous fournirons les produits de haute qualité (haute qualité, très efficaces et polyvalents), des prix bas et des services complets à nos clients.

Product Showcase

Machine de nettoyage de graines de sésame avec table de destruction

Machine de nettoyage de graines de sésame avec table de destruction

Machine De Séparateur De Semences De Maïs De Rizière De Tournesol De Blé De Cassia Introduction du nettoyant de semences 5XZF-7.5F Le nettoyeur et niveleur de semences modèle 5XZF-7.5F est tout-en-un, avec fonction de nettoyage, de classement et d'élimination des pierres Traitement: pierre enlever, nettoyage,...

Machine à désinsérer les graines de sésame

Machine à désinsérer les graines de sésame

Enlèvement de pierre de graine de désosseur de grain de sésame 5XQS Destoner est utilisé pour éliminer les impuretés étrangères lourdes telles que la pierre, le sable, les pièces métalliques et de verre, etc., sur le principe de la différence de poids. Le 5XQS Destoner est un Destoner de type soufflant, qui est non...

nettoyeur de grain à double filtre à air

nettoyeur de grain à double filtre à air

système de nettoyage à air double Le nettoyeur de grains de graines est l’ équipement de nettoyage de grains le plus populaire . Le nettoyeur de semences vibrant est une aide précieuse pour les agriculteurs, les sociétés de semences, les distributeurs de céréales et les autres sociétés de traitement de céréales . La...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Tony Zhou Mr. Tony Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SYNMEC INTERNATIONAL TRADING LIMITED

About Us

Quality is our middle name

About Us

SHIJIAZHUANG SYNMEC INTERNATIONAL TRADING LIMITED

SYNMEC, an international trading company also a professional manufacturer for grain cleaning and seed processing machinery. Our factory's name is Hebei Ruixue Grain Selecting Machinery CO.Ltd, SYNMEC as an international brand of " Ruixue Grain Selecting Machinery LTD", also is an independent corporate entity' SYNMEC international trading Ltd.' So we can provide professional machinery making and professional international trading service. We are one of the leader and professional manufacturer in China with 13 years. Until now SYNMEC had serviced over 100 countries` customers, so we understand the international trading policy for all oversea countries that we can provide the best shipping documents for customer`s customs clearance, lead to reduce the risk in final customer receiving goods. Our company is a comprehensive high-tech enterprise, specialized in the research and manufacture of seed machinery, agricultural product machinery, agricultural byproduct machinery and feedstuff processing machinery. Our company has strong financial strength, advanced equipment and a well-developed mechanical research center. We make great efforts to introduce the advanced technology and management experience from at home and abroad. We are persistently devoted to researching and developing the highly technical products and making contributions to the development of seed, agricultural product, food and feedstuff processing machinery. We have many categories and models of agricultural machinery. With the advanced technology, good performance, stable quality, reasonable designs and considerate services, our products rank the top in domestic market. Now we are able to offer the processing equipment of 25 categories and more than 100 models, such as threshing, selecting, pre-cleaning, cleaning, stone removing, metal removing, classifying, grading, specific gravity separating, seed coating, automatic quantitative weighing and packaging machinery. Lots of products have been applied for national patents. Upholding the enterprise spirit of "innovative, take challenge and surpass" and the management tenet of "First grade quality, superior service and top reputation", we has become a leading enterprise integrating "science research, industry and trade". Our company has high quality products and complete after-sales services, and we are also engaged in the international business and export. Our company has become a main manufacturer of seed, agricultural product, food and feedstuff processing machinery in China. We are willing to cooperate with the customers, and we will supply the high standard products (high quality, highly efficient and multi-purpose), low prices and complete services to our customers.

Product Showcase

Millet Chia Sesame Siimsim Seed Cleaner

Millet Chia Sesame Siimsim Seed Cleaner

Millet Chia Seed Cleaner Chia Cleaner is used for cleaning and grading different cereal bean seeds It is our competitive model and hot sales one Grain cleaning equipment remove the impurity from grain Dust husk and other light impurity are removed by air suction The big size and small size impurity removed by sieve...

Millet Seed Soybean Seed Cereal De Stoner Machine

Millet Seed Soybean Seed Cereal De Stoner Machine

Paddy Rice Seed Destoner Machine Seed destoner is used to remove heavy foreign impurity like stone metallic and glass pieces etc on the principle of weight difference 5XQS seed destoner is stone remover Destoner can process all kinds of seeds and beans and have very good destoning results for beans sunflower seeds and...

Millet Seed Soybean Seed Cereal De Stoner

Millet Seed Soybean Seed Cereal De Stoner

Paddy Rice Seed Destoner Machine Seed destoner is used to remove heavy foreign impurity like stone metallic and glass pieces etc on the principle of weight difference 5XQS seed destoner is stone remover Destoner can process all kinds of seeds and beans and have very good destoning results for beans sunflower seeds and...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry